Dimanche 4 Juillet 2010

Publié le par la tribu dudu

Après plus de 6 ans de vie commune, Fred arrive encore à m'étonner par son courage et sa volonté de terminer les choses commencées...

 

Hier, la journée de travail a commencé à 9h: direction la déchetterie pour évacuer les derniers gravats, passage des tubes PVC pour évacuation de l'eau, puis, à midi, début des hostilités: la fameuse dalle béton du rez de chaussée ! A 15h, je suis allée voir où il en était, ça avançait bien, mais il me semblait que c'était bien loin d'être terminé... Pourtant Fred n'avait pas chômé, il a pris seulement 15 minutes de pause pour se restaurer...  A 19h, je rentre à la maison pour faire le bain des enfants, les faire manger, et les coucher. En passant, je regarde où en est Fred, espérant pour lui (et pour le sommeil paisibles des enfants !) qu'il ait presque terminé. Déception, il y a encore pas mal de travail... Pauvre Fred... A 21h, les enfants couchés, la bétonnière tourne toujours, Fred patauge dans le béton, il est vanné, je le plains... En tout cas, le bruit ne semble pas déranger les enfants pour dormir, c'est déjà ça... La bétonnière s'est arrêtée à 22h30, puis Fred a pris le temps de tout nettoyer avant de remonter manger - enfin ! Il était 23h30...

 

A trier30

Publié dans Côté maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article