Samedi 22 Mai 2010

Publié le par la tribu dudu

Je suis en voiture avec Maëlys, nous nous rendons à Flers pour acheter des sandales.

 

 

Maëlys: "On est où là Maman ?" (question favorite du moment)

 

Moi: "Aux Tourailles Maëlys. Tiens regarde, c'est l'Eglise où Mamie va à la messe !"

 

Maëlys: "Ah oui, moi aussi je vais à la messe avec Mamie !"

 

Moi: "Ah, et tu fais quoi à la messe ?"

 

Maëlys: "Heu... Chanter... Heu... Voir Tata Solange..."

 

Moi: "Ah bon ! Et tu fais quoi d'autre encore ?"

 

Maëlys: "Assise sur un banc... Regarder les tableaux... Heu... Donner une pièce... Une pièce en chocolat !!"

 

Ah ben, il va être content le curé de récupérer les pièces en chocolat de Pâques !

Publié dans Côté rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article