Vendredi 6 Mai 2011

Publié le par la tribu dudu

Nous avons fait l’ouverture de la Foire de Pâques, car j’avais lu que les forains proposaient un ticket gratuit pour un ticket acheté à l’occasion du jour d’ouverture. Nous pensions que Maëlys et Maxence pourraient alors faire ensemble un tour de chaque manège. Or Maxence n’a jamais voulu monter sur un manège ! Maëlys, pour son plus grand bonheur, a donc pu bénéficier de deux tours sur chaque manège, sans compter les pompons qu’elle a attrapé ! Sur les conseils avisés de son Papa, elle maîtrise maintenant parfaitement l’attrapage de pompon ! Je n’ai pas compté, mais je pense que Maëlys a du faire pas moins de 12 tours de manège… ! Maxence quant à lui s’est rattrapé avec la pêche aux canards, il a gagné une petite peluche Oui-Oui qu’il ne quitte plus ! Pour ma part, je me suis laissée berner par les machines à jetons… 20 € se sont transformés en une balle Hello Kitty de 5 cm de diamètre… Oui je sais, il n’y a pas de quoi être fière ! Nous n'avons pas oublié non plus de nous régaler avec les croustillons offerts par Mamiah !

 

A trier106

 

 

Publié dans Côté tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article