Mardi 10 Mai 2011

Publié le par la tribu dudu

En récupérant Maëlys à l'école à 16h30, j'échange quelques mots avec Justine, son institutrice. Tout d'un coup elle me dit: "Au fait, Maëlys sait faire du vélo sans roulettes ?!?!?" Je la regarde avec des yeux grands ouverts, et je réponds: "Ah bon, je ne sais pas, elle n'a même pas de vélo à la maison !!!". L'institutrice me dit: "Si, si, c'est sûr, je l'ai vu passer devant moi cet après-midi pendant la récréation !" En entendant la conversation, Maëlys enfourche un vélo et fait le tour de la cour de l'école pour me démontrer que oui, elle sait faire du vélo sans roulettes... Je suis restée bouche bée... Une fois de plus ! Je n'aurai jamais pensé qu'elle sache faire du vélo sans roulettes avant ses 4 ans, sans même que nous ayons eu besoin de lui apprendre ! En tout cas, nous sommes fiers d'elle, et notre dos lui dit merci !

Publié dans Côté rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article