Mardi 10 Mai 2011

Publié le par la tribu dudu

Je fais un dernier câlin à Maxence avant de le coucher.

Maxence: "Papa couche Loulou"

Moi: "Pourquoi tu veux que ce soit Papa qui te couche ?"

Maxence: "Parce que Maman pas belle !"  °o°

(Je fais semblant de pleurer)

Maxence, essayant de me tirer sur les paupières: "Ouvre yeux Maman"

Moi, sanglotant: "Non, je pleure parce que tu as dit que je ne suis pas belle"

Maxence, prenant mon visage entre ses deux petites mains: "Mais si, belle Maman !"

Et il me fait un gros bisou sur la joue pour se faire pardonner... Puis un autre sur l'autre joue, puis un sur le front, puis un sur le nez, puis un sur le menton, puis un sur chaque oeil...Pas de doute,iIl sait comment m'attendrir celui-là...

Publié dans Côté bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article