Mardi 19 Octobre 2010

Publié le par la tribu dudu

Mémo pour l'avenir: ne pas donner d'asperges à Maxence le soir... Ou en tout cas, se souvenir qu'il a mangé des asperges !

 

Cette nuit, Maxence s'est réveillé en pleurant vers 1h00. Je rentre dans sa chambre, pensant qu'il était à la recherche de son doudou, et là, je sens une forte odeur. J'approche mon nez de sa couche (oui, je sais, ce n'est pas très agréable, mais c'est un bon moyen de savoir s'il y a quelque chose dans la couche sans avoir à déshabiller le baby !): mince, il a fait la grosse commission ! Hop, j'allume la lumière à l'intensité la plus faible, je pose Maxence sur la table à langer, j'enlève le pyjama, le body, j'ouvre la couche, et là, RIEN (enfin si petite commission) !!! Arghhh !!! Et tout d'un coup ça fait tilt: cette odeur forte dans la couche provient des asperges qu'il a ingurgitées au repas du soir... Pour le coup, ça a fait tilt chez Maxence aussi, car il me semble bien réveillé... De fait, il ne s'est rendormi qu'à 4h... Et nous aussi par la même occasion ! Dur dur le réveil à 6h ce matin...

Publié dans Côté bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article