Mercredi 20 Octobre 2010

Publié le par la tribu dudu

J'épluche une pomme à Maëlys et je lui demande: "Je te la coupe en 4 ?"

Elle me répond: "Oui, ou en 5 à la rigueur..."

 

***************************************************************************************************************

 

Maëlys joue avec ses petits personnages Happyland. Ils sont dans leur école. Lorsqu'on appuie sur certains objets à l'intérieur de l'école, une voix se met à chanter en anglais.

 

Tout à coup, Maëlys me dit: "C'est Tata qui nous l'a donné ça ? On va lui redonner"

Je lui réponds: "Non, ce n'est pas Tata, c'est le Père Noël je crois qui vous l'a apporté l'année dernière..."

Maëlys me dit: "Bon, on va le redonner au Père Noël alors..."

Je lui demande: "Pourquoi tu veux le redonner au Père Noël ???"

Maëlys me répond alors, sérieuse: "Non, on ne va pas le redonner au Père Noël, on va le donner à Tata, parce que Tata elle aime bien chanter en anglais !!"

Publié dans Côté rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article